De Bruyne fait face à De Koster : des millions d'euros en jeu
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Semaine chargée pour Kevin De Bruyne : entre sa paternité et les Diables Rouges, le médian de Manchester City a également été confronté à son ancien agent Patrick De Koster.
Kevin De Bruyne a en effet été convoqué par la police cette semaine afin de se confronter à son ancien agent Patrick De Koster, sous les verrous à Saint-Gilles suite à une inculpation de faux & usage de faux basée sur une plainte datant de 2019 et lancée par le père du Diable Rouge. Le cas du transfert de KDB de Chelsea à Wolfsbourg intéresse particulièrement le juge d'instruction.
Si on ignore quel aura été le contenu de l'entretien, l'affaire est sérieuse : 2,3 millions d'euros avaient à l'époque été versés à De Koster, qui clame avoir toujours agi dans l'intérêt de Kevin De Bruyne (dont la signature a été apposée au bas de la plainte). Le joueur travaillait avec De Koster depuis ses débuts en 2008 et cette rencontre était censée faire avancer le dossier, peut-être en permettant une conciliation. Les avocats de Patrick De Koster espèrent faire sortir le client, en détention provisoire depuis le 28 août dernier, ce vendredi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot