Après Dugarry, c'est au tour de Frank Leboeuf de dézinguer Kylian Mbappé

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Après Dugarry, c'est au tour de Frank Leboeuf de dézinguer Kylian Mbappé

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Samedi, le Paris Saint-Germain s'est largement imposé face à Montpellier en Ligue 1. Une victoire devenue secondaire puisque l'on parle plus de la polémique Kylian Mbappé que du résultat.

Kylian Mbappé a fait part de son mécontentement quant au fait d'être rappelé sur le banc par Thomas Tuchel à la 69e minute. Un comportement qui en a agacé plus d’un comme Christophe Dugarry qui l’a fait savoir sur les antennes de RMC, mais également Frank Leboeuf.

"Le responsable est Kylian Mbappé. Il martèle qu’il est ambitieux, qu’il veut marquer des buts, qu’il veut être comme Ronaldo. Et Ronaldo a toujours dit qu’il n’est jamais content de sortir, car selon lui, les 5-10 dernières minutes, là où vous devez marquer les buts. Mais dans cette histoire, ce n’était pas le cas ! Le PSG menait déjà 5-0, il avait inscrit un but. Et Thomas Tuchel le sort pour faire entrer Cavani, qui a marqué 200 buts pour le club (198, ndlr), qui ne dit jamais rien, qui ne se plaint jamais sur sa situation. Et pourquoi Tuchel a dû s’expliquer sur ses choix ? C’est le coach, il n’aurait pas du parler à Mbappé, simplement le laisser aller s’asseoir, ou alors lui dire qu’ils en parleraient dans le vestiaire et qu’il se montrerait très sévère envers lui, devant ses coéquipiers, Cavani par exemple. Point barre. Je ne comprends pas pourquoi Tuchel a essayé de justifier son choix à Mbappé devant les caméras", a confie le champion du monde 1998 sur ESPN.

"Je pense à quelqu’un d’autre, à Zidane, qui doit se dire ’oh, je vais prendre ce gars ? Qui n’est jamais content et va le montrer à tout le monde ? Il va me faire ça ?’ Non. Ce n’est pas une bonne publicité pour Mbappé. Les gens se posent des questions sur sa façon de vivre, se demandent s’il n’a pas trop pris la grosse tête. Je l’adore, j’adore le joueur, j’essaye de le défendre, mais cela devient vraiment compliqué pour moi de le faire", a lâche Leboeuf.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news