Un ancien cadre Mancunien de retour en Europe ? "Sa fille est la cible d'insultes à l'école"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un ancien cadre Mancunien de retour en Europe ? "Sa fille est la cible d'insultes à l'école"
Deviens fan de LDU Quito! 2

Pour Antonio Valencia, le retour au pays ne s'est pas vraiment passé comme prévu, bien au contraire. Le joueur de 34 ans chercherait désormais à revenir en Europe pour le bien de sa famille.

Après dix saisons et près de 280 rencontres avec Manchester United, Antonio Valencia avait quitté l'Europe par la grande porte. Travailleur infatigable, le capitaine des Red Devils a notamment remporté deux titres en Premier League et une Europa League. L’international avait décidé de rentrer chez lui en Équateur pour y terminer sa carrière au LDU Quito.

Cependant, le retour au pays s'avère compliqué. Interrogé par la presse locale, le président du club a laissé entendre que voir partir le joueur serait inévitable : "C'est compliqué pour lui, il est souvent insulté et pris à parti par les supporters. Sa fille est la cible d'insultes à l’école. Il pense beaucoup à son avenir et il est probable qu’Antonio ne revienne pas."

Actuellement en Europe pour y passer les Fêtes, il en a profité pour aller saluer ses anciens coéquipiers à Manchester. En parallèle, le joueur chercherait activement un point de chute et aurait été proposé en Ligue 1 (à Dijon et à Lyon), ainsi qu'en Championship où plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news