Le temps est compté pour Jérémy Huyghebaert: "Partir en janvier?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De retour à Mouscron, le Hurlu espérait plus de temps de jeu.
De retour d'une saison en prêt à Neuchatel, en Suisse, où ça s'est plutôt bien passé pour lui, Jérémy Huyghebaert attendait beaucoup de la nouvelle saison avec l'Excel, il aura dû attendre le 28 novembre, et le déplacement à Bruges pour disputer les premières minutes de sa saison.
"Ça fait toujours plaisir de jouer pour ce club et si je peux aider l'équipe, je suis là pour ça", insiste-t-il. Toujourrs est-il que Jérémy Huyghebaert vite un retour compliqué dans le Hainaut. "Ça n'est pas une période facile", confirme-t-il. "J'ai été blessé en début de saison, en pleine préparation, ce qui n'est jamais idéal."
Mouscron est un club qui me tient à coeur.
Et depuis il galère pour séduire Bernd Hollerbach. Au point d'envisager un départ en janvier? "Mouscron reste un club qui me tient à coeur, donc, si je peux avoir ma chance ici, je resterai. Mais je dois aussi penser à l'avenir et j'arrive en fin de contrat, donc c'est sûr que cette possibilité qu'on ne peut pas écarter."
Mais, d’ici là, le gaucher continuera à se donner à 100% au quotidien et dès qu’une occasion lui sera offerte, il la saisira à deux mains.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot