Teddy Teuma : "Nous avons montré un bon état d'esprit mais cela n'a pas payé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union a connu sa première défaite à domicile lors de cette seconde tranche, face à une équipe du Beerschot réaliste. Une défaite qui peut sembler cruelle au vu de la tournure de la rencontre.
C'est un Teddy Teuma déçu qui se présentait au micro de Proximus Sports au terme de la rencontre : "Nous avons essayé de mettre l'envie et la détermination qu'il fallait dès le début, mais jouer à dix contre onze dès le début quasiment, c'est compliqué. Je vois directement le contact qui conduit à l'exclusion de notre capitaine. Je laisse l'arbitre juger, et du moment qu'il siffle faute la rouge était inévitable en tant que dernier homme. Mais je n'ai rien d'autre à ajouter sur la phase."
L'Union n'a pas démérité : "On méritait beaucoup mieux en seconde période surtout, détermination, solidarité et envie. On a montré un bon état d'esprit mais cela n'a pas payé. De l'autre côté, nous commettons deux erreurs individuelles qui se paient cash. C'est dommage car nous méritions beaucoup mieux."
Cap sur Westerlo : "Chaque week-end offre un match compliqué surtout Westerlo qui est très costaud, donc il faudra se reconcentrer rapidement et repartir avec le même état d'esprit."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot