La jeunesse dorée de l'Ajax en action: première titularisation et triplé salvateur pour Noa Lang

La jeunesse dorée de l'Ajax en action: première titularisation et triplé salvateur pour Noa Lang
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Ajacides se sont fait peur, avant une deuxième mi-temps de feu.

L'Ajax continue de marcher sur la EreDivisie, mais ce fut plus compliqué que d'habitude, cet après-midi, sur la pelouse de Twente, car le douzième du championnat aura fait douter les champions en titre pendant un peu plus d'une mi-temps. 

Le show Noa Lang

Nakamura et Cantalapiedra avaient mis les locaux sur la bonne voie (le marquoir indiquait 2-0 après 20 minutes), mais c'était avant le show du jeune Noa Lang. Le jeune attaquant néerlandais n'avait encore jamais été titularisé en EreDivisie, il a célébré sa première par... ses trois premiers buts avec l'équipe A de l'Ajax.

Lang a d'abord réduit le score, juste avant la pause, il a égalisé au retour des vestiaires. Et après le but de Klas-Jan Huntelaar, qui avait permis à l'Ajax de passer devant, Noa Lang a définitivement assuré la victoire ajacide, et c'est Klas-Jan Huntelaar qui a bouclé l'après-midi dans le temps additionnel (2-5).

Toujours invaincu 

Les Amstellodamois conservent leur brevet d'invincibilité en championnat (13 victoires, 2 nuls) et augmentent leur avance en tête de la EreDivisie. En attendant les résultats de l'AZ et du PSV, qui jouent plus tard ce dimanche, l'Ajax a provisoirement 9 et 14 unités d'avance sur ses deux premiers poursuivants.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news