Adidas commet une bourde avec le nouveau maillot de la Russie
La Russie jouera ses dernières rencontres de qualifications pour l'Euro 2020 avec son ancienne tunique à cause d'une grossière erreur de la part d'Adidas.
Adidas a commis une belle boulette avec le nouveau maillot de la Russie en floquant le drapeau russe à l'envers. Les bandes de couleur au bout des manches du maillot, qui sont celles du drapeau russe mais dans le mauvais sens, rouge-bleu-blanc au lieu de blanc-bleu-rouge. La Fédération Russe de Football a donc fait savoir qu'elle jouerait ses derniers matchs de qualifications pour l'Euro avec son ancienne tunique.
"La sélection jouera ses prochains matches avec le maillot avec lequel elle a commencé les éliminatoires", a déclaré le service de presse de la Fédération russe de football (RFS) à l'AFP. Des représentants de la Fédération devraient bientôt rencontrer ceux de la marque aux trois bandes pour évoquer le problème alors même que le nouveau maillot est déjà en vente en Russie.
Déjà qualifiée pour l'Euro 2020, la Russie, deuxième du groupe I, affrontera samedi la Belgique à Saint-Pétersbourg avant de se rendre le 19 novembre à Saint-Marin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot