Januzaj à l'assist et la Real Sociedad prend provisoirement la tête de la Liga
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Basques recevaient ce vendredi soir Leganes, la lantergne rouge.
Après une première période sans but, c'est la Real Sociedad qui a ouvert la marque. Mikel Merino inscrivait un but à la 63ème minute de jeu sur un assist de... Adnan Januzaj. Le Belge a frappé le corner qui a amené le but au premier poteau.
📷 70' La unión hace la fuerza 1-0 #AurreraReala pic.twitter.com/LTLfqmQV3Z
— Real Sociedad Fútbol (@RealSociedad) November 8, 2019
Mais Leganes, bien que dernier au classement, n'avait pas dit son dernier mot. Un quart d'heure plus tard, Youssef En-Nesyri remettait les compteurs à égalité (1-1). Malgré 68% de possession de balle et une fin de match tendue (Leganes a terminé le match à dix suite à une deuxième jaune de Kevin Rodrigues)
Mais Leganes, bien que dernier au classement, n'avait pas dit son dernier mot. Un quart d'heure plus tard, Youssef En-Nesyri remettait les compteurs à égalité (1-1). Malgré 68% de possession de balle et une fin de match tendue (Leganes a terminé le match à dix suite à une deuxième jaune de Kevin Rodrigues), la Real Sociedad n'est pas parvenue à venir à bout des Madrilènes.
Malgré ce match nul, ils font la bonne opération au classement. En effet, les Basques prennent provisoirement la première place de la Liga avec 23 points, même si le Barca et le Real comptent deux matchs de retard. Quant à Leganes, le club reste bon dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot