Cité au Bayern Munich, Eric ten Hag réagit
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pressenti pour prendre la succession de Niko Kovac sur le banc du Bayern, le coach néerlandais est sorti du silence ce lundi en conférence de presse.
Eric ten Hag a assuré qu'il terminerait la saison avec l'Ajax Amsterdam coupant ainsi court aux rumeurs l'envoyant sur le banc du Bayern Munich pour succéder à Robert Kovac. "J'ai une relation étroite avec mon équipe, avec tout le monde à l'Ajax, donc, je peux confirmer que je resterai à l'Ajax cette saison", a affirmé le technicien néerlandais à la veille du match de Ligue des champions à Chelsea.
Ten Hag, sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2022, était l'un des noms qui revenaient avec le plus d'insistance dans la presse allemande. Il faut dire que le Néerlandais connaît bien le club bavarois, où il avait entraîné l'équipe B de 2013 à 2015. "Le Bayern est un club fantastique, je m'y suis senti très bien et j'ai beaucoup apprécié mon travail là-bas. Mais pour le moment, je suis à l'Ajax", a conclu ten Hag lundi. Parmi les autres noms avancés par la presse allemande, Massimiliano Allegri, Jose Mourinho ou Arsène Wenger figurent en bonne place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot