Réaction Felice Mazzu déçu : "Une défaite difficile à accepter !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir en ouverture de la quatorzième journée de Jupiler Pro League, Eupen a pris la mesure de Genk (2-0). Un mauvais résultat pour le champion de Belgique juste avant d'aller affronter Liverpool en Ligue des champions.
Felice Mazzu était bien entendu déçu à l'issue de la rencontre. "Une défaite difficile à accepter ! De plus, je pense que nous avons fait le job durant la première demi-heure", explique le coach de Genk. "Nous nous sommes crées plusieurs occasions et nous avons eu la possession mais en football, quand nous ne réussissez pas à marquer, ce n'est pas suffisant", souligne le Carolo avant d'évoquer le tournant de la partie.
"Après le premier but, j'ai l'impression que le doute s'est installé au sein de l'équipe. Nous n'avons ensuite pas fait les bons choix. Par contre, je pense que nous ne pouvons pas en vouloir aux joueurs au niveau de la mentalité. Notre adversaire a bien fermé les espaces ensuite et cela devenait compliqué de revenir au score. Félicitations à cette équipe eupenoise", a conclu Felice Mazzu
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot