Nouvelle victoire rouche à Ostende? "C'est un adversaire avec un beau potentiel"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Nouvelle victoire rouche à Ostende? "C'est un adversaire avec un beau potentiel"
Photo: © photonews

Les Rouches restent sur quatre victoires et un nul en cinq confrontations sur les deux dernières saisons face aux Côtiers. Leur bonne forme à la Versluys Arena va-t-elle perdurer? "Touchons du bois", lance Michel Preud'homme.

"Ils ont signé une victoire à Anderlecht, ce qui n'est pas facile, surtout pour nous", souriait le coach liégeois en préface du déplacement à la Côte. "Ostende est une équipe un peu différente de la saison passée, avec une autre approche puisqu'elle a un autre coach. Ils comptent toujours sur quelques valeurs sûres, présentes depuis un certains temps", analyse-t-il. 

Le KVO réalise un début de saison positif avec un bilan de dix points après six journées, comme le champion en titre genkois. "Ils jouent à quatre derrière maintenant et leur jeu est plus direct, il y a plus de pressing également. Ils ont un Sylla devant qui garde bien le ballon, ce qui est important sur leurs sorties de balles, Vandendriessche qui sait bien s'infiltrer, il y a la vitesse de Sakala et les actions de Vargas ou Canesin. Si on regarde bien, c'est une équipe avec un beau potentiel", souligne MPH.

Les Ostendais joueront tout de même sans un de leurs cadres, Brecht Capon, blessé, tout comme la révélation Palaversa. Le Diablotin Robbie D'Haese est lui incertain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news