🎥 Liga : Valence concède le nul contre Januzaj, partage spectaculaire pour Villarreal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Liga reprenait ses droits ce week-end avec plusieurs rencontres au programme ce samedi.
Valence a dû se contenter d'un match nul contre la Real Sociedad (1-1) au Mestalla. L'équipe du coach Marcelino avait pourtant ouvert le score à la 58ème minute grâce à son buteur Kevin Gameiro.
GOAL | Gameiro ouvre le score pour Valence ! 💥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 17 août 2019
1️⃣-0️⃣ #ValenciaRealSociedad 🇪🇸 pic.twitter.com/oka0nYCaYY
Mais la Sociedad (qui a joué avec Januzaj pendant 70 minutes) a égalisé en toute fin de rencontre grâce à un pénalty convertit par Oryazabal.
GOAL | Oyarzabal marque le pénalty ! Quelle fin de match ! 🔥
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 17 août 2019
1️⃣-1️⃣ #ValenciaRealSociedad 🇪🇸 pic.twitter.com/2K4SiMO9yS
Match spectaculaire entre Villarreal et Grenade
Les supporters ayant regardé la rencontre entre Villarreal et Grenade auront eu droit à un sacré spectacle. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 4-4.
A la mi-temps, le score était de 1-1 avec notamment un but marqué par Santi Cazorla à la 35ème minute sur pénalty. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus palpitante. Après un goal marqué par Gomez à la 53ème, Machis se chargea de ramener les deux équipes à égalité dix minutes plus tard.
Alors que l'on croyait Villarreal parti pour prendre les trois points après deux buts marqués par Moreno (65ème) et Chukwueze (73ème), Grenade réagira en allant lui aussi planter deux buts via le revenant Roberto Soldado et Puertas. Le score restera fixé à 4-4 et ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot