Pour Jürgen Klopp, Divock Origi "a franchi un cap"
Photo: © photonews
L'hiver dernier, Liverpool cherchait à se défaire de Divock Origi. Mais à l'issue de la saison passée, les Reds voulaient absolument faire rempiler le Diable Rouge qui arrivait en fin de contrat. Les six derniers mois du joueur étaient execptionnels. Ce qui lui a valu un nouveau bail jusqu'en 2020.
Pour Jürgen Klopp, "Divock est de retour. Le Divock Origi que le monde entier voulait." Interviewé par Liverpool Echo, le coach des Reds pense en connaître la raison : "Pas uniquement parce qu’il s’est entraîné, mais aussi parce que les blessures semblent l’avoir lâché. Depuis cette blessure subie en avril 2016 (NDLR. suite à une semelle de Ramiro Funes Mori), on avait eu droit qu’à des éclairs de ce qu’il sait faire."
Dès lors, le Diable Rouge devait en être récompensé : "Divock a franchi un cap décisif dans les dernières semaines de la saison passée et il mérite cette prolongation."
Quelques matchs ont donc suffi à faire inverser la tendance. Notre compatriote avait aussi l'opportunité d'aller voir ailleurs, mais il a décidé de rester à Anfield Road.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot