De retour de vacances, Amuzu, Bornauw, Cobbaut et Saelemaekers ont rejoint le groupe Anderlechtois
Après une saison compliquée au Sporting suivie d'une campagne décevante à l'Euro U21, Francis Amuzu, Sebastiaan Bornauw, Elias Cobbaut et Alexis Saelemaekers auront à coeur de viser un nouveau départ.
Le quatuor a rejoint le reste du noyau à Neerpede, et au programme, une première rencontre avec leur nouvel entraîneur et coéquipier Vincent Kompany.
Bornauw, Cobbaut et Saelemaekers espèrent impressionner pour gagner leur place à ses côtés en défense, tandis qu'Amuzu devra rivaliser avec Samir Nasri, Michel Vlap ou encore Yari Verschaeren pour une place en soutien d'attaque.
Ce dernier, qui faisait également partie de la sélection de Johan Walem pour les Championnats d'Europe en Italie, n'a pas encore fait son retour. Après une fin de saison éprouvante, au cours de laquelle il a également terminé ses études et obtenu son diplôme, il bénéficie de jours de repos supplémentaires et rejoindra bientôt le groupe.
Back at Neerpede! 💪 #RSCA #COYM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 15 juillet 2019
Na het EK U21 en wat extra rust sloten Amuzu, Saelemaekers, Cobbaut en Bornauw vandaag weer aan bij de groep.
Après l'Euro U21 et avoir pris du repos, Amuzu, Saelemaekers, Cobbaut et Bornauw ont rejoint le groupe aujourd'hui. pic.twitter.com/Z4ecRQBzQn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot