Paul Van Himst indique à quels postes Anderlecht doit se renforcer en priorité
Photo: © photonews
L'ancienne gloire d'Anderlecht suit évidemment toujours aussi attentivement son club. Le quadruple Soulier d'or veut aller de l'avant et retirer le positif de cette saison chaotique. Il a repéré les manquements au sein de l'effectif et en fait part.
À 75 ans, Paul Van Himst suit toujours son club de cœur avec passion. Ancien entraîneur d’Anderlecht avec lequel il a gagné le titre en 1985, l'ancien milieu a analysé en profondeur et passé en revue l’effectif anderlechtois.
"Si je reprenais cette équipe en main, j’essayerais d’abord de trouver un demi-défensif, soit au sein du club, soit ailleurs, car on n’a pas assez de poids au milieu", a indiqué le quadruple Soulier d’Or lors d'un entretien avec nos confrères de la RTBF. "Une fois qu’on joue contre une équipe qui physiquement est bonne et qui a du poids, on souffre. Donc j’essayerais d’avoir un profil dans ce style-là. Sinon, peut-être éventuellement un gars derrière car il faut voir si Kara va tenir le coup parce que quand il joue contre des gars qui sont rapides, ce n’est pas toujours évident. L’axe, c’est super important donc j’essayerais de faire des transferts à ces postes-là", a conclu Paul Van Himst.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot