Elias Cobbaut évoque sa relation avec Fred Rutten

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Elias Cobbaut évoque sa relation avec Fred Rutten
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Le jeune défenseur revit depuis que le coach néerlandais est parti. Il a d'ailleurs livré une bonne prestation contre le Standard le week-end dernier et a été remplacé sous les applaudissements du public anderlechois.

Elias Cobbaut évoque sa relation avec Fred Rutten. Le joueur de 21 ans n'avait été titularisé qu'à une seule reprise par le coach néerlandais, à savoir lors de la victoire d'Anderlecht à l'Antwerp en phase classique. "Il m’avait remplacé au bout de 57 minutes. Quand tu es défenseur, que tu n’es pas blessé et que tu es sorti après 57 minutes, c’est rarement bon signe…", a confié le back gauche dans des propos relayés par la DH.

"Cela ne marchait pas entre nous. Je ne sais pas vous dire pourquoi. Il n’y a rien eu de spécial à l’entraînement. Je n’ai pas très bien joué à l’Antwerp, puis je suis monté au jeu contre Bruges et un but est venu de mon côté. Vu nos relations, je me doutais à ce moment-là que ce serait difficile d’encore avoir une chance", a souligné l défenseur. "J’ai essayé de rester positif en pensant à moi. Je me suis concentré sur mes entraînements pour être prêt quand la situation changerait. Je me suis toujours tu. Je n’ai rien demandé et on ne s’est jamais disputé. Ça ne cliquait juste pas entre nous", a indiqué l'ancien joueur du KV Malines.

Le Diablotin revit depuis que Belhocine a repris le relais. "Avec Belhocine, ça clique bien. En fait, ça clique avec tout le monde. C’est un entraîneur qui est très clair avec ses joueurs. Moi, il m’a expliqué ma situation et je savais à quoi m’en tenir. C’est mieux ainsi", a conclu Elias Cobbaut.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news