🎥 L'un des boxeurs de la semaine au Bayern Munich a encore frappé au Fortuna Düsseldorf avec ses Belges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La semaine n'a pas été calme au Bayern Munich. Robert Lewandowski et Kingsley Coman en sont venus aux mains au cours d'un entraînement. Mais ils étaient tous les deux titulaires ce dimanche lors du déplacement au Fortuna Düsseldorf.
Le Bayern Munich n'a eu aucune difficulté à battre le Fortuna Düsseldorf. Score final : 1-4. L'homme du match est sans contestation possible Kingsley Coman. Boxeur en semaine, le Français a encore frappé aux 15e et 41e minutes de jeu. Sauf que cette fois-ci, c'était bénéfique pour l'équipe. Le troisième but a été inscrit par Serge Gnabry à la 55e. Leon Goretzka a alourdi la marque à la 92e.
Monté au jeu à la 68e minute, l'ex-Anderlechtois et Carolo Dodi Lukebakio a sauvé l'honneur des siens sur penalty à la 89e. L'autre Belge du Fortuna Benito Raman était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre.
Grâce à ce succès, le Bayern Munich reprend la tête de la Bundesliga avec un point d'avance sur le Borussia Dortmund. Le Fortuna Düsseldorf est dixième avec 37 points au compteur.
GOAL | Coman offre l'avantage au @FCBayern ! 🎯
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 14 avril 2019
0⃣-1⃣ #F95FCB pic.twitter.com/U10CnBybfC
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot