La troisième ou la quatrième place pour l'Antwerp ? Laszlo Bölöni livre sa réponse
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp occupe actuellement la 4e place en PO1 et le matricule 1 rêve de décrocher un ticket européen. Ce samedi, le Great Old se déplacera à la Ghelamco Arena pour affronter La Gantoise.
Laszlo Bölöni est satisfait de ses troupes et des débuts de l'Antwerp en playoffs 1. Néanmoins, le Roumain veut tempérer l'enthousiasme présent autour de la position occupée par les Anversois au classement. "Le fait d'occuper la troisième ou la quatrième place ne veut rien dire", lâche Laszlo Bölöni dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.
"Le plus important est que nous soyons devenus un club contre lequel les grandes équipes éprouvent beaucoup de difficultés. Nous sommes devenus une équipe forte qui peut faire mal à n'importe qui", a indiqué le Roumain.
"Nous avons tous fait plus que le maximum. Surtout quand on regarde le budget de transfert alloué que nous avons utilisé. C'est en dessous de la moyenne par rapport à la concurrence, mais nous avons créé quelque chose de fort avec", a conclu Laszlo Bölöni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot