Selim Amallah (Mouscron) ouvre la porte à un départ en fin de saison
Photo: © photonews
Mouscron est toujours invaincu en 2019 et ne cesse d'impressionner. Les Hurlus sont attendus en playoffs 2 et certains observateurs les voient même l'emporter.
Certains joueurs de Mouscron auront à coeur de se faire remarquer durant les playoffs 2 afin de rejoindre un club plus huppé, mais cela pourrait gâcher la fin de saison des Hurlus.
"On ne va pas se mentir, dans un coin de notre tête, évidemment qu'on travaille tous individuellement pour nos petites carrières respectives", explique Selim Amallah lors d'un entretien avec nos confrères de Sport/Footmagazine.
"Moi je donne le maximum chaque semaine en espérant décrocher un beau transfert en fin de saison, mais c'est humain, je pense. On a tous cette ambition de vouloir faire une grande carrière et évidemment qu'à terme, cela ne passe pas que par Mouscron. Tout joueur qui est jeune et talentueux, il ne veut pas rester à Mouscron. On est forcément de passage, mais je crois qu'on a tous en commun de vouloir profiter du moment présent", a conclu Selim Amallah.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot