Eden Hazard révèle son pire match avec les Diables Rouges
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eden Hazard fête ses 100 sélections avec les Diables ! Un cap que le Diable franchit au sommet de son art. Mais tout n'a pas toujours été facile : le capitaine est revenu sur son moment le plus difficile en équipe nationale.
L'élimination en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 est probablement le souvenir le plus douloureux d'Eden Hazard en sélection, mais paradoxalement, cela n'est pas le match que le capitaine des Diables Rouges veut mettre en exergue comme le "pire" de sa carrière. "Le pire match, c'est le quart de finale perdu contre le Pays de Galles en 2016", pointe-t-il dans une interview accordée à la RTBF.
"Avec l'équipe qu'on avait et malgré les blessés, on se dit qu'on devait aller en demi-finales. En plus, c'était en France, à côté de chez nous, les supporters étaient là... C'était vraiment un moment difficile", se rappelle Eden. "Pire que la France ? Oui, parce que tu te dis que contre la France, c'est du 50/50, voire même, au vu des joueurs qu'ils ont, ils sont peut-être meilleurs que nous".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot