Hatem Ben Arfa : "Maintenant, nous sommes favoris"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Hatem Ben Arfa : "Maintenant, nous sommes favoris"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce jeudi en huitième de finale de l'Europa League, le Stade Rennais a crée l'exploit en prenant la mesure d'Arsenal (3-1). Les Bretons prennent là une belle option pour les quarts de finale.

Hatem Ben Arfa a réalisé une solide prestation contre les Gunners et voit déjà plus loin. "Ca a été un match très intense, comme tous les matches européens en phase finale", a expliqué le Français dans des propos relayés par Goal. "On a eu la chance d'avoir une belle ambiance et les supporters qui nous ont bien encouragés du début à la fin. Avec notre état d'esprit conquérant, on a réussi à les mettre en difficulté. Arsenal a été à dix, mais c'est aussi parce qu'on les a poussés et qu'ils ont craqué. La victoire est méritée. Aujourd'hui, on est bien partis pour la qualification et il faudra aller là-bas avec l'objectif de gagner", a indiqué l'ancien joueur du PSG et de l'OM.

"Avant le match, on n'était pas favoris. Maintenant, on l'est (...) Moi, je pensais vraiment qu'on allait gagner sur un bon score. Je l'avais pronostiqué (...) Une motivation particulière contre Emery ? Non, la motivation était de faire un match solide, gagner et prendre une option sur la qualification. Mais j'ai vu Emery tendu sur le banc et ça m'a fait un peu rire. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas changé (...) L'histoire est en train de s'écrire dans toute la ville. C'est incroyable et c'est vraiment une terre de foot. Aujourd'hui, ça nous met les frissons", a conclu Hatem Ben Arfa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League