Maurizio Sarri sur Kepa : "Il avait raison, mais pas de la bonne façon"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Scène surréaliste lors de Chelsea - Manchester City en finale de Carabao Cup : avant la séance de tirs au but, Kepa Arrizabalaga semble se claquer et Maurizio Sarri demande un changement... mais le portier refuse de sortir.
Maurizio Sarri en est devenu fou : alors que Caballero était prêt à rentrer, Kepa n'a pas accepté son changement et est resté sur le terrain. L'Espagnol était visiblement fit alors qu'on le pensait souffrant de crampes et a refusé de sortir. L'Italien, après avoir piqué une crise de rage, est revenu sur l'incident en salle de presse.
"C'était une incompréhension. Je n'ai compris la situation que quand le docteur me l'a expliquée", reconnaît Sarri. "Je croyais que Kepa souffrait de crampes et qu'il ne pouvait pas participer à la séance de tirs au but, ce n'était pas le cas. Kepa avait raison, mais de la mauvaise façon", estime cependant le coach de Chelsea. "Nous allons devoir en discuter et il devra comprendre mon point de vue si nous voulons régler le problème".
I don’t think I’ll ever see something like this again. #Kepa refusing to be subbed off by #Sarri pic.twitter.com/fTTDIvgTAb
— Rocco (@ACMilanBuffalo) 24 février 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot