Sulayman Marreh avant d'affronter Anderlecht : "Bien sûr que nous parlons des playoffs 1"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Sulayman Marreh avant d'affronter Anderlecht : "Bien sûr que nous parlons des playoffs 1"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'international gambien, arrivé cet été à Eupen en provenance de Watford, s'est rapidement imposé chez les Pandas. Le milieu défensif n'a d'ailleurs manqué que deux rencontres de championnat (face au Standard et contre Mouscron).

Sulayman Marreh est devenu très vite un titulaire indiscutable dans le dispositif mis en place par Claude Makelele qui n'a pas manqué de louer les qualités de son milieu défensif en conférence de presse. "C’est un joueur qui nous amène de la justesse technique, de la combativité, de la clairvoyance. C’est un joueur en devenir et s’il continue comme ça, il ne restera pas longtemps avec nous, c’est sûr", a déclaré le coach d'Eupen dans des propos relayés par Sudpresse. 

Ce qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé. "Je pense que c’est un bon compliment, mais je suis focalisé sur Eupen et sur le fait d’aider le club à atteindre ses objectifs. Concernant le futur, personne ne sait. Je suis ici, je suis focalisé sur Eupen et je suis très heureux ici !", a-t-il affirmé.

Eupen est désormais plus proche des playoffs 1 que de la relégation. Les Pandas commencent-ils à y songer? "Oui, bien sûr ! On a une grande motivation pour continuer à bien faire", a précisé Marreh. "C’est vrai qu’il y a beaucoup d’écart entre nous et les équipes du bas de classement, mais le maintien n’est pas encore acquis mathématiquement, donc on doit continuer à se battre et travailler dur."

Ce dimanche, Eupen se déplace à Anderlecht. "Ce sera une rencontre très difficile et on devra se battre collectivement, mais on y va avec la même ambition que lors des autres matchs : obtenir quelque chose", a conclu Sulayman Marreh.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news