Fred Rutten et le mercato d'Anderlecht : "Vous allez me poser la question tous les jours?"
Photo: © photonews
Anderlecht doit encore recruter cet hiver. Même si Peter Zulj (et Kara, un cas à part) est arrivé, Fred Rutten reconnaît que le club attend encore des renforts, mais temporise.
Anderlecht a encore une semaine pour trouver les solutions à ses problèmes, mais veut également ne pas dépenser trop d'argent cet hiver. "Vous allez me poser la même question tous les jours jusqu'au 31, c'est ça? Les renforts sont souhaités, mais nous devons voir ce qui est disponible sur le marché. Si des opportunités se présentent, le club fera le nécessaire", se contente d'expliquer Fred Rutten.
Un Rutten qui reste calme : "Je suis de nature impatient, mais on voit bien que dans toute l'Europe, le marché reste calme. Ca deviendra un peu plus débridé dans les trois-quatre derniers jours", estime-t-il. "Et nous sommes également dépendants de ce qui se passe ailleurs en Europe".
Un noyau à gérer
Entre temps, le groupe devra également être restreint, Rutten souhaitant travailler avec 25 ou 26 joueurs maximum après le 31 janvier. "Je dois faire avec ce qui est arrivé avant ma signature. Nous allons gérer ça jusqu'au 31, puis nous chercherons des solutions avec les joueurs restants".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot