Ognjen Vranjes à nouveau dans l'oeil du cyclone !
Photo: © photonews
Le défenseur central devait devenir le patron de l'arrière garde anderlechtoise cette saison, et c'est plutôt raté. Le Bosnien se fait remarquer pour son mauvais comportement sur le terrain et pour ses frasques extra-sportives. Et il a encore récidivé...
Officiellement malade, Vranjes n’était pas parti en Espagne avec ses coéquipiers pour participer au stage hivernal des Mauves. Il n'a donc pas pu s'entraîner sous les odres de son nouveau coach, Fred Rutten.
Le défenseur d'Anderlecht aurait tenté de draguer Jelena Karleusa, une célèbre chanteuse dans la région des Balkans selon les médias bosniens. Celle-ci n'est autre que la femme de Dusko Tosic, son coéquipier en équipe nationale et avec qui il a joué à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Le défenseur aurait envoyé une photo de ses parties intimes, et de lui les yeux en pleurs. Karleusa a d'ailleurs posté les photos explicites sur sa page Facebook. Après plusieurs tentatives de séduction sans succès, le joueur du Sporting serait devenu agressif et l'aurait menacée de mort, accuse encore la femme de Tosic.
Bref, cette affaire crée une nouvelle polémique aussi bien en Bosnie qu'au Parc Astrid finalement. Déjà peu apprécié par la direction anderlechtoise, cette nouvelle controverse devrait griller définitivement le joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot