Tottenham se préparerait à dégraisser son effectif en janvier : Un Diable Rouge et un ancien du GBA concernés

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Tottenham se préparerait à dégraisser son effectif en janvier : Un Diable Rouge et un ancien du GBA concernés
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Muet lors du dernier mercato estival, les Spurs devraient se montrer actifs en janvier, mais sur le plan des départs.

Dans les bureaux de White Hart Lane, le mercato hivernal est l'occasion de dégraisser. Seul club de Premier League à n’avoir transféré aucune recrue lors du dernier mercato estival, Tottenham va se montrer actif en janvier, mais dans le sens des départs.

Le deuxième actuel de Premier League veut faire le ménage étant donné que plusieurs joueurs vont se retrouver dans une situation contractuelle défavorable aux Spurs. Ce jeudi, Pochettino avait d'ailleurs confirmé que Tottenham avait choisi de prolonger Toby Aldeweireld, permettant à celui-ci de quitter le club l’été prochain contre seulement 25 millions d'euros. Éviter les départs gratuits et récolter de l'argent, telle est la devise des Spurs.

Une bonne lessive à Tottenham

Mousa Dembélé (31 ans) arrive en fin de contrat en juin prochain et ne devrait pas être conservé selon le Daily Mail. Le Diable Rouge ne serait pas contre un départ et pourrait compter sur l'intérêt de l’AS Monaco et de l’Inter Milan.

Fernando Llorente (33 ans) et Michel Vorm (35 ans), à qui il reste deux ans et demi de contrat, sont également invités à plier bagage.

Victor Wanyama (27 ans), passé par le Germinal Beerschot, et Georges-Kévin Nkoudou (23 ans) doivent aussi se trouver un nouveau club. Le premier n’a été que titulaire à une seule reprise en quatre apparitions en championnat, tandis que le second, ne compte que 28 minutes de temps de jeu cette saison.

Tottenham compte se séparer de ses éléments devenus indésirables pour récupérer plusieurs dizaines millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news