Une prolongation ou un départ? Roman Bezus évoque son avenir
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En belle forme cette saison, le médian offensif ukrainien pourrait gagner un transfert dans les prochains mois, mais le club trudonnaire dispose d'une option pour le conserver un an de plus.
Saint-Trond lèvera-t-il l'option pour Roman Bezus? L'Ukrainien de 28 ans performe, mais les Trudonnaires trouvent pour l'instant que cette décision serait trop coûteuse.
"C'est peut-être mieux de discuter d'un nouveau contrat. Si Saint-Trond lève l'option, je pourrais partir librement l'année suivante. Je me plais bien ici. Je ne compte pas m'en aller et je serais ouvert à une prolongation de trois ans", a réagi Bezus pour Het Laatste Nieuws.
"Est-ce que je rêve d'un plus grand championnat? Bien sûr. Avec une petite préférence pour l'Italie ou l'Espagne. J'aimerais entendre l'hymne de la Ligue des Champions en étant sur la pelouse. Je sais que j'ai les qualités pour. J'espère aussi retrouver l'équipe nationale", confie l'ancien joueur du Dnipro Dnipopetrovsk, avec qui il avait participé à la finale de l'Europa League en 2015, perdue contre Séville.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot