Preud'homme : "Le synthétique n'explique pas leurs bons résultats"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Invaincu à domicile, Saint-Trond attend le Standard de pied ferme. Les Canaris feraient un petit pas de plus vers les Play-Offs 1 s'ils venaient à s'imposer ce samedi soir.
L'équipe de Marc Brys performe cette saison, sa place dans le Top 6 ne surprend plus. Michel Preud'homme ne résume donc pas l'équipe limbourgeoise à ses prestations sur sa pelouse artificielle.
"On sait que cette équipe est habituée à cette surface et donc pose beaucoup de problèmes à ses adversaires. Elle sait comment les mettre en difficultés et il faudra être vigilant", a-t-il commenté en conférence de presse, comme le relaye La DH. "Mais le synthétique seul ne peut expliquer les bons résultats des Trudonnaires qui présentent une équipe bien balancée. Ce sera compliqué pour nous samedi."
Je votais contre
Le coach liégeois avoue ne pas être un grand fan de ce type de surface. "Quand j’étais à la Ligue Pro, à chaque fois qu’il y avait un vote, je votais contre le terrain synthétique. Mais il a été décidé d’accepter ces terrains, il faut donc respecter cette décision. Avant, je m’arrachais les cheveux pour essayer de convaincre que ce n’était pas une solution mais, aujourd’hui, je préfère chercher des solutions ponctuelles."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot