Jürgen Klopp en veut à Neymar à l'issue du match entre le PSG et Liverpool
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Liverpool n'est pas dans une position confortable en Ligue des Champions. Après sa défaite au PSG, les Reds sont actuellement troisièmes de leur poule. Ils devront battre Naples lors du dernier match s'ils veulent poursuivre leur route dans la compétition.
A l'issue du match entre le Paris Saint Germain et Liverpool, le coach des Reds Jürgen Klopp fulminait : "C'était brillant de la part du PSG. Et spécialement de celle de Neymar même si beaucoup de joueurs se sont effondrés comme s'ils étaient sérieusement blessés ! Ils se comportaient comme s'ils allaient mourir. Et l'instant d'après, ils se relevaient. Cela pourrait valoir une carte jaune. Tout le monde tombait. Ce n'est plus du football."
Arbitre
L'entraîneur allemand n'épargnait pas non plus l'arbitre de la rencontre. The Sun a pu s'en apercevoir : "Il y a eu 500.000 interruptions en deuxième période. Et le referee pense toujours qu'il a fait du bon boulot.
Nous sommes l'équipe la plus fair-play d'Angleterre et ce soir, c'est comme si nous étions des bouchers
Nous sommes l'équipe la plus fair-play d'Angleterre et ce soir (NDLR. lisez hier soir), c'est comme si nous étions des bouchers. Ils se couchaient tout le temps. Cela donne l'impression que nous jouions des coudes. C'était intelligent de leur part si vous voulez. A partir du moment où le ref les a laissés faire..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot