Jurgen Klopp après le partage à Arsenal :"Je m'attendais même à voir Van Persie et Bergkamp"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir, Arsenal et Liverpool se sont quittés dos à dos (1-1). Milner a inscrit le premier but de la partie à la 62e tandis que Lacazette a permis aux Gunners d'égaliser à la 82e.
"C'était un match intense, très intense", explique Jurgen Klopp en conférence d'après-match. "C'est clair qu'Arsenal est dans une bonne forme. Le problème, ce que nous leur avons facilité les choses en première période. Je n'étais pas satisfait concernant la structure de l'équipe. En seconde mi-temps, nous avons légèrement changé de dispositif et cela nous a aidé aujourd'hui", raconte le coach allemand.
"Nous avons inscrit un super but, réalisé de bonnes contre-attaques et nous avons joué un football de qualité à certains moments. Mais bien sûr, Arsenal l'a déja fait à plusieurs reprises cette saison : faire rentrer en jeu quasiment tous ses buteurs. Je m'attendais même à voir (Robin) Van Persie et (Dennis) Bergkamp."
"Les trois joueurs au milieu avaient trop de travail à faire. C'est tout et ce n'est pas bien. Après, un point à Arsenal sera toujours un formidable résultat, donc nous le prenons. Maintenant continuons sur notre lancée", a conclu Jurgen Klopp.
The boss on #ARSLIV, Mane's disallowed goal and more...https://t.co/Ix06DsI7VL
— Liverpool FC (@LFC) 3 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot