Vanhaezebrouck: "Nos plus beaux goals de la saison, mais malheureusement ça n'a pas suffi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme tous les spectateurs de la rencontre, Hein Vanhaezebrouck a vu de bonnes choses pendant 50 minutes avant de voir son équipe s'écrouler. Il retient particulièrement les deux buts inscrits par son équipe.
Zakaria Bakkali s'est offert un superbe doublé face au Fenerbahçe. Mais Vanhaezebrouck retenait surtout la manière dont ces buts ont été amenés. "Le premier goal est fantastique. Nous sommes passés de gauche à droite avec Kums, Saelemaekers, à nouveau Kums et puis Bakkali qui conclut. Sur le deuxième, Kums ouvre sur Bakkali qui, sur une action individuelle, marque le deuxième but."
"Ce sont sans doute nos deux plus beaux goals collectivement de la saison, mais malheureusement ça n'a pas suffi" a ajouté le coach anderlechtois.
Bakkali n'est pas encore fantastique
Malgré les deux beaux goals de Bakkali, Vanhaezebrouck veut que son joueur garde les pieds sur terre. "Il a été décisif, c'est important. Mais il n'est pas encore fantastique et il en est conscient. C'est la deuxième fois qu'il joue 90 minutes, cela fait très longtemps qu'il n'avait plus fait ça. Nous lui offrons la possibilité de grandir, de progresser et je suis content de son évolution. C'est un garçon très professionnel."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot