L'URBSFA va collaborer avec une des victimes des Diables en Russie!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La formation des entraineurs, le développement des jeunes, le football féminin, mais également la prévention de manipulation des matches font partie des domaines concernés par l'accord de collaboration entre l'URBSFA et son homologue.
Dossier bien moins délicat que celui du Footgate conclu ce mardi au siège de la fédération belge. Le président Gérard Linard a signé un protocole d'accord avec son homologue japonais Kohzo Tashima afin de coopérer au développement du football dans les deux pays.
Les domaines concernés sont l'assistance technique, le partage des connaissances, la formation des entraineurs, le développement de la jeunesse, le football féminin, l'arbitrage, l'aspect médical, la commercialisation, les matches nationaux et internationaux, mais également la prévention de manipulation des matches.
Ce n'est pas le premier accord du genre signé par le Japon avec une fédération étrangère puisque la confédération sud-américaine (CONMEBOL), la France, l'Angleterre ou l'Allemagne sont déjà des partenaires de cette fédération asiatique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot