Kevin Kis revient sur le devant de la scène à l'Union Saint Gilloise
Kevin Kis n'a pas beaucoup eu l'opportunité de montrer ce dont il était capable cette saison. Il s'est même retrouvé quelques fois en tribune. Le coach de l'Union Saint Gilloise Luka Elsner lui préfère le Basque Urtzi Iriondo.
Kevin Kis a profité de la blessure d'Iriondo pour regagner ses galons de titulaire le week-end dernier. Néanmoins, il précise dans la Dernière Heure / Les Sports : "Récemment, j’ai tout de même pu jouer le match de Coupe à Anderlecht, et la joute amicale contre le Sporting de Charleroi. J’estime à chaque fois m’être bien tiré d’affaire. J’ai toujours continué à travailler. Je suis professionnel et je me dois de tout donner pour ne pas avoir de regret."
Roulers
Malheureusement, l'Union Saint Gilloise n'a pas pu ramener les trois points de Roulers : "Le schéma tactique mis en place par le coach adverse, que je connais bien pour l’avoir eu comme T2 à Eupen, nous a gênés. Nous avons eu du mal à trouver des espaces. Nos occasions ont été rares et le résultat est un peu flatté pour nous, même si nous avons eu toutes les cartes en main pour l’emporter.
Maintenant, nous allons jouer trois fois de suite à domicile
Maintenant, nous allons jouer trois fois en suivant à domicile. À nous de faire le plein de points afin de pouvoir nous déplacer à Malines pour le dernier match de la tranche avec la possibilité de la remporter !"
Au vu de la blessure aux adducteurs de son concurrent, il devrait être encore présent lors de ces prochaines joutes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot