Le Beerschot lance un appel au calme avant le match face à Malines
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Malines reçoit le Beerschot Wilrijk ce dimanche derrière les casernes. Suite au scandale de fraude qui entoure le football belge et qui touche notamment le Kavé, le Beerschot a lancé un appel au calme à ses supporters.
L'enquête pour fraude, organisation criminelle et de matches truqués suit son cours. L'agent Dejan Veljkovic est dans l'oeil du cyclone. Il aurait voulu acheter un match la saison dernière pour sauver le KV Malines, club où il possède de nombreux joueurs.
Le Beerschot a demandé à ses supporters de garder leurs réserves ce dimanche lors du match derrière les casernes. "Il y a beaucoup d'ambiguité. Nous demandons au fans de ne pas utiliser cette situation pour blesser les arbitres et les supporters adverses" écrit le club dans une long communiqué.
KFCO Beerschot Wilrijk zal de wedstrijd tegen KV Mechelen onder voorbehoud spelen. Er is te veel onduidelijkheid. De fans wordt gevraagd deze situatie niet te gebruiken om andere supporters en scheidsrechters te kwetsen. https://t.co/RZI9rjRH2e #KVMBEE pic.twitter.com/VyartQXtuL
— Beerschot Wilrijk (@beerschot_wlrk) 21 oktober 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot