La RAAL recrute un gardien, le président annonce du mouvement en janvier
Le début de saison du club du Tivoli n'est pas aussi bon qu'espéré, le promu a encore besoin de se faire les dents.
Mathias Janssens, gardien brainois de 20 ans, rejoint la meute. Il s'entraînait déjà avec la formation du Centre depuis quelques jours, étant à la recherche d'un nouveau club.
Il n'avait pas été prolongé à Waasland-Beveren il y a quelques mois. En concurrence avec Kevin De Wolf, Janssens a également été formé à Gand, Mons et Tubize.
La RAAL attendra ensuite le prochain mercato pour injecter plus de qualités. "Il faut pouvoir reconnaître nos erreurs et en l’occurrence, nous avons clairement sous-estimé la différence de niveau entre la D3 et la D2 Amateurs, principalement d’un point de vue physique et athlétique car je pense que footballistiquement, il y a de la qualité dans ce groupe", explique le président Salvatore Curaba à Sudpresse.
"Nous allons donc y remédier mais de façon intelligente en envisageant déjà la saison suivante. Je peux comprendre la déception des supporters qui malgré tout, ont continué à chanter et encourager l’équipe samedi soir. Ils ont parfaitement le droit d’être déçus et de l’exprimer tant que cela reste dans le respect car l’équipe a besoin d’eux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot