Serie A : Carton de la Lazio, la Roma n'y arrive pas
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la victoire du Napoli de Mertens sur la pelouse du Torino, pas de Belges engagés cette après-midi en Serie A mais quelques rencontres intéressantes.
Le Chievo Vérone s'est incliné à domicile face à l'Udinese où Lukasz Teodorczyk était titulaire, mais a surtout vu son remplaçant Lasagna inscrire le 0-2 en fin de rencontre. Le Polonais est toujours à la recherche de son premier but pour les Frioulans, septièmes de Serie A. Le Chievo est bon dernier avec... un point en dessous de zéro (suite à un retrait de points)!
Rome qui rit, Rome qui pleure
Fortunes diverses pour les deux clubs de Rome : du côté de Bologne, l'AS Rome s'est inclinée 2 buts à 0 et reste coincée dans le ventre mou de Serie A (12e avec 5 points). Justin Kluivert, notamment, peine à percer depuis son arrivée. Javier Pastore, toutefois, a fait son retour, montant au jeu.
La Lazio Rome, portée par l'ancien genkois Milinkovic-Savic, buteur, ne connaît pas les mêmes soucis : elle a écrasé le Genoa (4-1), Ciro Immobile s'offrant également un doublé. Les Laziale, où Jordan Lukaku n'a pas encore fait son retour, sont cinquièmes de Serie A avec neuf unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot