Ivan Leko avant la Bataille des Flandres : "Je ne fais pas attention aux soucis actuels de La Gantoise"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Leko avant la Bataille des Flandres : "Je ne fais pas attention aux soucis actuels de La Gantoise"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le page est tournée selon Ivan Leko. Le Club de Bruges est prêt à gagner à nouveau à Gand.

Après la défaite contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, le Club de Bruges veut se concentrer à nouveau sur la Pro League. Ce dimanche, les Blauw en Zwart se déplaceront à La Gantoise pour disputer la fameuse Bataille des Flandres. Les Buffalos, pour l'instant en décrochage avaient remporté trois des quatre matchs disputés l’an dernier.

"Dortmund est derrière nous", a déclaré Leko en conférence de presse. "Nous en avons parlé deux fois et nous nous sommes ensuite concentrés sur La Gantoise. Dommage pour le résultat, mais nous avons joué un très bon match. Ce dimanche sera tout aussi intense et important: je veux voir comment mon équipe est capble de d'évoluer rapidement après un match de la Champions League."

Le Club a très bien joué mardi et est déjà leader de Pro League en ce début de saison. Néanmoins, Leko n'oublie pas le Racing Genk et les autres clubs du G5, qui sont tous candidats au titre. "C'est toujours le cas. Ils ont tellement de qualité et de bons coachs. Je ne fais pas attention aux soucis actuels de La Gantoise, ni à ceux d'Anderlecht et du Standard. Hier soir, j'étais le plus grand supporter des clubs belges en Europe. "
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news