"J'aimerais être fâché sur mes joueurs, mais je n'ai rien à leur reprocher"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois rencontres, trois défaites : l'Excel Mouscron est sur la mauvaise pente et occupe la dernière place du classement en compagnie d'Eupen. Pourtant, la volonté et le caractère sont là. Mais pas les points.
Nouvelle déception pour les Hurlus, qui ont craqué à dix minutes de la fin de la rencontre contre un solide Antwerp. "On sentait que ce but allait finir par tomber, mais on a tout donné. La déception est énorme dans le vestiaire", confirme Bruno Godeau qui était de retour après une suspension.
"Un scénario qui se répète"
Sentiment évidemment partagé par son coach, Frank Defays. "On savait que ce serait un gros combat et que l’Antwerp était solide, mais on aurait aimé prendre au moins un point. C’est un scénario qui se répète", commente le Namurois. "En première période on était bien organisé, le match se déroulait plus ou moins comme on s’y attendait", ajoute-t-il.
Mais pour la troisième fois en trois rencontres, les Hurlus ont craqué après la pause. "C’était plus compliqué, on défendait moins bien et on n'a pas pu empêcher l'Antwerp d'ouvrir le score", regrette le T1 Hurlu. Un coach qui n’en veut absolument pas à ses joueurs. "J’aimerais être fâché sur eux, mais je ne peux rien leur reprocher, ils ont fait le maximum." Et voilà déjà l'Excel sous pression.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot