Luka Modric a enfin pris sa décision quant à son avenir !
Photo: © SC
Annoncé avec insistance à l'Inter Milan ses dernières semaines, le Croate a rencontré ce vendredi Florentino Perez pour mettre les choses au clair.
Suite à l'entrevue avec le président de la Casa Blanca, Luka Modric aurait finalement décidé de rester selon AS.
Après avoir perdu Zidane puis Ronaldo, tout Madrid a retenu son souffle quand le génie croate était annoncé sur le départ, direction l'Inter Milan. Les dirigeants milanais voyaient les choses en grand pour leur retour en Ligue des champions après six ans d'absence. La formation lombarde a proposé un salaire de 10 millions d’euros assorti d’un contrat de 4 ans au maître à jouer madrilène. De plus, les Intéristes lui assuraient par la suite un transfert en 2022 au Jiangsu Suning, une équipe chinoise détenue par les dirigeants milanais, ce qui offrait au natif de Zadar une retraite dorée aux mêmes conditions salariales. Une offre démentielle qui a semé le doute et charmé le Croate.
Florentino Perez a alors proposé revalorisation salariale à Modric. L'ancien joueur des Spurs qui touchait 6,5 millions d'euros, verrait son salaire atteindre les dix millions désormais. Désirant plus de reconnaissance de la part des Merengue, Modric aurait vu son désir être comblé et aurait annoncé la nouvelle à ses proches selon toujours AS.
Luka Modric ha tomado una decisión: se queda https://t.co/8vD1srrYn5
— AS (@diarioas) 10 août 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot