La question surprenante de Donald Trump à Gianni Infantino, président de la FIFA

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
La question surprenante de Donald Trump à Gianni Infantino, président de la FIFA
Photo: © photonews
Deviens fan de Etats-Unis! 4

D'ici un an et demi, la prochaine Coupe du Monde de football se jouera, cette fois aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Donald Trump intensifie déjà la pression pour son pays.

La prochaine Coupe du Monde se déroulera en Amérique du Nord, avec les États-Unis, le Canada et le Mexique comme pays hôtes. Durant le tournoi, Donald Trump sera toujours le président des États-Unis.

Il espère évidemment que son pays se distinguera lors de la Coupe du Monde. En tant que pays hôte, on peut s’attendre à de belles performances. Trump est même allé plus loin en demandant au président de la FIFA, Gianni Infantino, si les États-Unis pouvaient remporter la compétition. Cet échange a eu lieu dans le Bureau ovale, où Infantino était venu présenter le trophée de la Coupe du Monde des clubs.

"Méfiez-vous des États-Unis" a déclaré Infantino, donnant ainsi beaucoup d’espoir à Trump. "Ils ont de très bons joueurs en Europe, dans certaines des meilleures équipes."

"Avec le public derrière eux, les États-Unis peuvent certainement gagner. Il y a une réelle chance." a ajouté Infantino. Le président était visiblement ravi de cette réponse.

Reste à savoir si les États-Unis pourront créer la surprise d’ici un an et demi. Jusqu’à présent, leur meilleur résultat reste une troisième place lors de la toute première Coupe du Monde en 1930...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news