Belgique-Japon: Boyata, Vermaelen ou Vince entre Vertonghen et Alderweireld ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
S'il n'est pas aussi en vue que d'autres joueurs, Dedryck Boyata est aussi l'une des révélations du Mondial. Le défenseur belge a joué les trois matches et il n'a pas laissé grand chose à ses adversaires. Recevra-t-il encore sa chance face au Japon ?
Roberto Martinez ne devrait pas faire de surprise dans le onze qui débutera face au Japon. Seul un ou deux points d'interrogation persistent. En effet, Kompany est-il fin prêt à débuter un match et tenir 90 minutes ?
Monté pendant 20 minutes face à l'Angleterre, il devrait maintenant être à 100%. Mais vu l'adversaire jouable (le Japon), Martinez pourrait opter pour la continuité et aligner Dedryck Boyata, excellent depuis le début du tournoi.
Thomas Vermaelen est également une option dans ce rôle entre Alderweireld et Vertonghen. Une titularisation du Barcelonais permettrait à Kompany de rentrer en fin de match pour avoir du rythme afin d'être - si la Belgique se qualifie - à totalement prêt pour éventuellement affronter le Brésil.
Mais si Roberto Martinez a toutes ses forces vives à disposition, il serait étonnant de le voir s'en passer. Le onze probable face au Japon: Courtois; Vertonghen, Kompany, Alderweireld; Carrasco, Witsel, De Bruyne, Meunier; Hazard, Mertens, Lukaku.
N'hésitez pas à tenter votre chance sur Betfirst en misant sur la Belgique. Il y a plusieurs lucky boost dont vous pouvez profiter. De plus, si vous utilisez tout votre bonus d'entrée et que la Belgique est championne du monde, vous pouvez transformez 50 euros en 2250 !
Voyez plutôt:
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot