Nike, ne donnez pas d'idées aux Tunisiens ! "Pousser, frapper, donner des coups de coude, fautes... Impossible de retenir Eden Hazard !"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A 14h, le coup d'envoi sera donné. Les Diables Rouges peuvent confirmer leurs bonnes dispositions contre la Tunisie. Et le capitaine Eden Hazard jouera de nouveau un rôle crucial. Le sponsor Nike sort déjà une campagne publicitaire pour le souligner.
"Push him. Kick him. Elbow him. Foul him. You can't stop him." C'est un slogan qui est affiché sur une photo qui montre Eden Hazard victime d'un sérieux tackle. Mais un autre message réjouira les Diables Rouges : "Ils laissent leur marque. Je leur laisserai la mienne."
Push him. Kick him. Elbow him. Foul him. You can't stop him. @hazardeden10
— Nike Football (@nikefootball) 23 juni 2018
Believe. #justdoit
--#nikefootball #nikesoccer #nike #football #Mercurial #bornmercurial #hazard pic.twitter.com/VQvqKEBo99
La figure de proue de Chelsea et des Diables Rouges a l'habitude d'encaisser beaucoup de coups provoqués par ses dribbles et ses mouvements rapides. Nike, ne donnez pas d'idées aux Tunisiens ! Car la Belgique a besoin de lui pour la suite du tournoi.
Eden Hazard est un des représentants de Nike Football et en particulier du modèle Nike Mercurial. Ce qui explique la publicité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot