Nany Dimata s'exprime sur l'intérêt d'Anderlecht et Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le jeune attaquant belge reviendra-t-il en Pro League après une première saison mitigée en Bundesliga?
L'ancien ostendais peut compter sur l'intérêt de Bruges et, surtout, Anderlecht. Oh la la, quel dilemme. Le scénario idéal est que je débute la saison à Wolfsburg. J'ai encore quatre ans de contrat ici et j'ai l'ambition de m'y imposer", explique-t-il au Het Nieuwsblad.
"Je suis convaincu que je peux réussir, mais il faut voir ce que va faire Wolfsburg sur le marché des transferts. Si de nouveaux attaquants arrivent, je devrais prendre la bonne décision. Je suis content d'être suivi par les clubs du top en Belgique. Et si Anderlecht me veut, c'est quelque part logique que Bruges se présente aussi."
Je suis un Bruxellois
L'avantage des Mauves, c'est que Dimata connaît plus que bien les décideurs. “Je serais toujours reconnaissant envers Marc Coucke et Luc Devroe. S'ils ne m'avaient pas lancé à Ostende, je serais peut-être toujours un inconnu. Quand Coucke a repris Anderlecht, je l'ai félicité. Je crois en son projet à Anderlecht."
"Avec Milic et Musona, ils ont déjà recruté des bons joueurs. Me concernant, nous verrons bien. Il ne faut jamais dire jamais. Je suis un Bruxellois et je n'ai encore jamais évolué pour Anderlecht. Ce serait bien de jouer pour le club de ma ville, mais ma carrière est encore longue."
"Pour le moment, je ne suis pas pour un départ en prêt, et je dois encore parler avec Wolfsburg. Je sais que j'étais cher et qu'ils ne me laisseront pas partir pour rien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot