Thibaut Courtois va-t-il négocier avec Chelsea dans les semaines à venir? Sa réponse est claire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'objectif de Thibaut Courtois est clair pour les semaines à venir. Et s'il n'a pas encore prolongé son contrat avec Chelsea, il ne veut pas y penser pendant la Coupe du monde.
Pour Thibaut Courtois, la situation est claire: son contrat court jusqu'à l'été 2019 avec Chelsea, et donc soit il signera une prolongation, soit il partira. Tout comme Eden Hazard, Courtois a souvent été cité au Real Madrid, mais d'autres grands clubs européens ont aussi notre gardien numéro 1 dans le viseur.
Pleinement concentré sur le Mondial
Mais le dernier rempart des Blues ne veut pas en entendre parler. "Je ne vais pas négocier ce mois-ci avec Chelsea, car je suis ici avec l'équipe nationale et je suis totalement concentré sur la Coupe du monde. La seule priorité, c'est ce mondial. Pour Chelsea, on verra après", insiste-t-il.
"Je ne veux pas me préoccuper des spéculations à propos de mon avenir. Je ne pense qu'au Mondial et à mon job avec l'équipe nationale. Et mes prestations de fin de saison avec Chelsea ont bien montré que je n'étais pas préoccupé par autre chose que le football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot