L'entraîneur de l'Olympiacos démissionne !

Décidément, il y a du mouvement à l'Olympiacos. Après avoir renvoyé Vadis dans le noyau B et plusieurs joueurs en vacances, Oscar Garcia a quitté ses fonctions dans le club grec.
Petite surprise en Grèce, Oscar Garcia a quitté son poste d'entraîneur à l'Olympiacos. Ce matin, la presse grecque et belge évoquaient une mise à l'écart de Vadis dans le noyau B, mais aussi des tensions entre le coach et Bjorn Engels.
L'entraîneur espagnol a réagi sur le site officiel du club. "J’ai décidé, avec l’accord du club, de mettre un terme à notre coopération, pour donner plus de temps au club pour préparer sereinement la saison prochaine. Je tiens à remercier le président de m’avoir donné l’opportunité de travaille avec la meilleure équipe en Grèce et tous les employés, les joueurs et les fans de l’équipe, pour l’amour et le respect qu’ils m’ont montrés dès le premier jour, ainsi que mon staff. Je leur souhaite du succès dans la saison à venir."
Pour la première fois depuis 7 ans, l'Olympiacos ne va pas être champion de Grèce, un petit séisme pour le club le plus titré du pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot