Batshuayi ne s'arrête plus : "C'est le jaune et noir qui fait ça!"

Batshuayi ne s'arrête plus : "C'est le jaune et noir qui fait ça!"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Michy Batshuayi ne s'arrête plus : déjà auteur de huit buts avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée cet hiver, il a confirmé en équipe nationale qu'il était dans la forme de sa vie.

Bien sûr, un point commun entre les deux équipes de Batsman sautait aux yeux ce soir : "C'est le noir et jaune qui fait ça, j'aime bien", rigole-t-il d'emblée. "Il faut garder les couleurs! Plus sérieusement, c'est un beau but, c'est un dribble que j'aime bien". Un joli crochet dans le rectangle qui devient en effet sa spéciale. 

Batshuayi était en tout cas agréablement surpris de l'opposition. "Je pense que personne ne s'attendait à ça, c'est une bonne équipe, on l'a vu", souligne l'attaquant du Borussia. "Ils étaient solides, mais se sont relâchés en deuxième mi-temps et on a été efficaces". Grâce, notamment, à une belle association avec Lukaku. 

"Chaque fois qu'on a joué ensemble, ça a bien marché. J'aime bien jouer avec lui, et je crois que lui aussi", analyse Batshuayi. "Qu'on marque tous les deux et qu'on soit efficaces, c'est très positif pour l'équipe et pour le coach, il sait qu'il a plusieurs options". Ce qui ne sera pas du luxe lors du Mondial. Un Mondial que Michy aborde avec de l'ambition : à un journaliste étranger lui demandant quel était l'objectif des Diables en Russie, il répond sans hésiter : "Aller en finale... et la gagner". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news