Il y a dix ans, Witsel inscrivait son premier but en équipe nationale: "Toujours une bénédiction d'être parmi les Diables"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au fil des années, Axel Witsel est devenu le patron de l'entrejeu des Diables Rouges. Il y a dix ans jour pour jour, il inscrivait son premier but avec la sélection belge.
Le 26 mars 2008, Axel Witsel faisait ses grands débuts en équipe nationale lors d'un match amical de la Belgique contre le Maroc.
Le joueur qui évoluait à cette époque au Standard avait sauvé l'honneur en inscrivant le seul but des Belges face aux Marocains (4-1 score final) d'une tête puissante.
Sur Instagram, le joueur a posté un petit message. "En ce jour, Il y a 10 ans, j ai fait mes débuts avec la Belgique contre le Maroc et marqué mon premier goal" écrit-il. "2018 et c'est toujours une bénédiction d'être parmis les Diables Rouges et un groupe de si talentueux coéquipiers (...) Je suis impatient pour les défis à venir, en commençant par la Russie et la Coupe du Monde."
Son premier but avec les Diables (2:43). Pour le reste, il y a des belles boulettes du gardien de l'époque, Stijn Stijnen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot