Un entraîneur allemand aurait refusé une offre du Bayern Munich
Photo: © photonews
Bien malgré lui, le Bayern Munich doit se mettre à la recherche d'un nouveau coach pour la saison prochaine. Agé de 72 ans, l'actuel entraîneur Jupp Heynckes ne souhaite pas poursuivre l'aventure. Il veut retourner à la retraite même si le club tente de le faire changer d'avis.
Thomas Tuchel aurait refusé de devenir le coach du Bayern Munich la saison prochaine. C'est ce qu'annoncent plusieurs médias allemands. Le Suddeutsche Zeitung précise que les dirigeants bavarois ont fait le forcing vendredi pour convaincre l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund. En vain !
Selon Kicker, le T1 est en négociation avec Arsenal pour prendre la relève d'Arsène Wenger. De plus, le Paris Saint Germain reste intéressé.
Autres options
Thomas Tuchel a été démis de ses fonctions au Borussia Dortmund à la fin de la saison dernière. Pourtant, il avait remporté la Coupe d'Allemagne avec son équipe.
Pour le Bayern Munich, il reste les options Ralph Hasenhuettl de Leipzig et Nico Kovac de l'Eintracht Francfort. Mais ils sont tous les deux toujours sous contrat. C'est également le cas du Suisse Lucien Favre à Nice.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot