Mertens remercie Martinez: "J'en avais besoin"
Après quelques jours de repos, Dries Mertens a rejoint les Diables Rouges à Tubize. Le joueur de Napoli s'est dit heureux de ne jouer qu'un match amical.
Roberto Martinez l'avait souligné après avoir donné sa liste, ce stage international mettrait un point d'honneur à la condition physique. Une remise en forme pour certains, du repos pour d'autres.
Et du repos, Mertens en avait bien besoin. "Je vais vous dire la vérité: ça m'a fait vraiment du bien d'avoir quelques jours de congé. J'ai pu me reposer et voir ma famille. J'en avais besoin. Il y a beaucoup de stress avec le Napoli donc ça m'a fait du bien."
En fin d'année 2017, Dries a eu une petite baisse de régime avant de retrouver toutes ses sensations en 2018. La raison de ce retour en forme ? "J'ai eu six jours de repos" rigole-t-il. "J’étais fatigué et après mes vacances ça a été beaucoup mieux."
Le Diable a également évoqué la fin de la saison en Serie A où la lutte pour le titre est toujours aussi intense. "On a très envie. On est à 2 points de la Juve. Il nous reste 9 finales et j’espère qu’on pourra revenir sur eux. Il y a de plus en plus de pression."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot