Jan Vertonghen préface déjà la rencontre face à l'Angleterre en Coupe du Monde
Photo: © photonews
Sauf blessure, Jan Vertonghen est déjà certain d'être du voyage en Russie cet été. Le défenseur connaît particulièrement bien un des adversaires des Diables Rouges à la prochaine Coupe du Monde : l'Angleterre. Normal ! Il évolue à Tottenham avec notamment, Harry Kane.
Pour Jan Vertonghen, Harry Kane sera en pleine possession de ses moyens à la Coupe du Monde. Le buteur anglais est actuellement blessé : "C'est dommage. Le fait que dès lors on risque d'affronter un Kane en forme et reposé au Mondial, cela n'a pas d'importance pour moi. Je préfère un Kane 'fit', qu'il soit un adversaire ou non."
Mais il connaît aussi l'état d'esprit de ses futurs opposants : "Nous, nous sommes confiants. Mais les Anglais le sont aussi" a souri Vertonghen. "Cela dépendra aussi du moment, même s'il ne faut pas oublier qu'il s'agira du troisième et dernier match de la phase de groupes."
Implicitement, le Belgian Spur espère probablement que la Belgique soit déjà qualifiée pour les huitièmes de finale à cet instant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot